2021-2022 - Lycée Marey Beaune

2021-2022

lundi 28 mars 2022

Des lycéens organisent un marché de produits locaux

De mardi à vendredi, quinze élèves d’Étienne-Jules-Marey vont vendre des produits dans le magasin pédagogique du lycée, dans le cadre d’un projet scolaire. Le Bien Public le 07/03/2022
jeudi 10 mars 2022

À Beaune, des lycéens vendent des jouets au profit des Restos du Cœur

La vente des jouets au profit des Restos du Cœur, organisée par des élèves du lycée Étienne-Jules-Marey de Beaune, s’est déroulée samedi place de la Halle. Clarisse Jeannet, Mathieu Gagniarre, Freddy Bembilo, Jawad Kerzazi et Sandy Barbosa étaient présents sur le (...)
lundi 28 mars 2022

Le concours d’éloquence a attiré les lycéens beaunois

Le Lions Club a lancé la 34e édition de son concours d’éloquence. À Beaune, quinze lycéens étaient en lice pour les sélections. Un succès pour les organisateurs. L’offre de candidatures des lycéens issus des établissements Clos Maire, Marey et du Saint-Cœur aux sélections du 34e concours d’éloquence a (...)
lundi 28 mars 2022

Les lycées beaunois ont ouvert leurs portes

Samedi, les lycées beaunois ont renoué avec leurs traditionnelles portes ouvertes afin de présenter leurs formations, options et orientations ainsi que leurs conditions d’accueil. Samedi matin, les lycées Clos-Maire et Étienne-Jules-Marey ainsi que l’Erea (établissement régional d’enseignement (...)
lundi 28 mars 2022

Concours d’éloquence : un lycéen de Marey ira en finale régionale

La finale de zone du 34e concours d’éloquence organisé par le Lions Club a eu lieu mercredi à Beaune. À cette occasion, Lubin Thibert a été sélectionné pour la finale régionale. Le Bien Public le 20/03/2022