Informations 2021-2022 - Lycée Marey Beaune

Informations 2021-2022

vendredi 10 septembre 2021

Parents d’élèves : Comment se connecter à ECLAT avec EduConnect ?

A partir de la rentrée 2021, l’accès à ECLAT et au portail des téléservices liés à la scolarité de votre enfant (bourses, livret scolaire, inscription en ligne, vie scolaire...) sera possible uniquement en vous connectant avec un compte « EduConnect » ou vos identifiants FranceConnect. Les comptes ATEN (...)

Fonctionnement du lycée dans le cadre du protocole sanitaire – rentrée 2021

Le lycée Marey est classé zone jaune dans le cadre du protocole sanitaire national. Conformément à ce protocole, tous les élèves sont accueillis en présentiel selon les modalités suivantes : Dès l’entrée, des AED distribuent du gel sur les mains des élèves. A l’entrée de chaque bâtiment, des (...)

informations générales 2020-2021