Concours - Lycée Marey Beaune

mercredi 2 octobre 2019
par M. VERNEY, Mme REBOURG

Remise des prix Christian Myon

Lors de la remise des prix sécurité routière, nos élèves ont su présenter les 2 projets pour lesquels ils ont été récompensés. bravo à eux pour leur investissement et leurs idées ! Suite à la présentation du film La vie n’est pas un jeu et le projet Ecocup pour un nouvel an plus sûr, les élèves de TCAP ont (...)
lundi 17 mai 2021
par M. VERNEY, Mme CUREL

Concours de plaidoiries 2021, DGEMC

Des avocats en herbe Le vendredi 19 mars 2021, nous, élèves de l’option DGEMC, avons pu regarder en direct la finale nationale du 24e Concours de plaidoiries des lycéens du Mémorial de Caen, en tant que classe jury à distance. En raison de la pandémie de Covid-19, le Mémorial de Caen, qui a réussi (...)
jeudi 1er juin 2017
par M. VERNEY, M. ROUARD

Concours de la résistance

2017 2e prix départementale transmis au jury académique : Steven TROUAN 3e prix départementale transmis au jury académique : Audrey ROUSSEAUX 4e prix départementale transmis au jury académique : Mariette GIANNINI (...)
lundi 27 décembre 2010

Concours général

Le concours général distingue les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel. Cet examen évalue les candidats avec des épreuves plus exigeantes et plus longues que l’examen du baccalauréat. Il valorise des travaux qui peuvent servir de référence à l’ensemble des (...)
mardi 19 février 2013

Olympiades de Mathématiques

Ce concours académique et national a été créé en 2000-2001 par le ministère de l’éducation nationale. Il vise à développer le goût des mathématiques chez les lycéens volontaires de première de toutes les séries. Objectifs Favoriser l’émergence d’une nouvelle culture scientifique ; Stimuler chez les élèves (...)