Exposition Garder les pieds sur terre ! du 05 mai au 1<sup class="typo_exposants">er</sup> juin - Lycée Marey Beaune

Exposition Garder les pieds sur terre ! du 05 mai au 1er juin

lundi 16 mai 2022
par M. VERNEY, Mme CUREL

Depuis cinq ans déjà, les Terminales Histoire des Arts ont l’opportunité d’organiser, dans le cadre de leur option facultative, une exposition née d’un partenariat entre le FRAC Bourgogne et le lycée Marey. Cette année, elle se tient du 5 mai au 1er juin et est intitulée Garder les pieds sur terre !

Ces lycéens sont tout à la fois commissaires d’exposition, régisseurs et médiateurs. Ils exercent ainsi, de façon privilégiée, différents métiers du monde de l’art. Le montage a eu lieu, avec l’équipe du FRAC Bourgogne, le mercredi 4 mai et le vernissage le vendredi 13 mai 2022.

A présent, tous les élèves et le personnel du lycée peuvent découvrir des œuvres d’art contemporain par l’intermédiaire de visites réalisées par ce petit groupe de co-commissaires.

Vous pouvez venir librement les mardis 17, 24 et 31 mai de 13 à 14h ou avec un professeur qui réservera une visite pour votre classe.

Alors, venez nombreux découvrir cette belle exposition qui constitue un événement culturel exceptionnel dans votre lycée ! JPEG - 2.6 Mo