Les lycées beaunois ont ouvert leurs portes - Lycée Marey Beaune

Les lycées beaunois ont ouvert leurs portes

lundi 28 mars 2022

PNG - 1.1 Mo
Samedi, les lycées beaunois ont renoué avec leurs traditionnelles portes ouvertes afin de présenter leurs formations, options et orientations ainsi que leurs conditions d’accueil.

Samedi matin, les lycées Clos-Maire et Étienne-Jules-Marey ainsi que l’Erea (établissement régional d’enseignement adapté) Alain-Fournier, ont ouvert leurs portes aux élèves et à leurs familles.

Selon Pascal Vilette, proviseur de Marey, la fréquantation a été forte. Les visiteurs ont été particulièrement attentifs lors de la présentation de l’éventail des formations. " Nous poursuivons nos programmes pédagogiques qui ont permis d’obtenir durant les deux années qui viennent de s’écouler, d’excellents résultats."

Le Bien Public le 17/03/2022