Le concours d’éloquence a attiré les lycéens beaunois - Lycée Marey Beaune

Le concours d’éloquence a attiré les lycéens beaunois

lundi 28 mars 2022

PNG - 870.8 ko
Le Lions Club a lancé la 34e édition de son concours d’éloquence. À Beaune, quinze lycéens étaient en lice pour les sélections. Un succès pour les organisateurs.

L’offre de candidatures des lycéens issus des établissements Clos Maire, Marey et du Saint-Cœur aux sélections du 34e concours d’éloquence a agréablement surpris les organisateurs du Lions Club de Beaune. « Avec quinze participants pour cette première sélection, on avait jamais vu ça », soulignait Henri Saby, membre du Lions Club.

Pour le lycée Marey : Lily CHARLEUX, Evariste BOUQUIN, Lubin THIBERT, Lily VOIRIN et Emma DODET

Pierre Bolze, président du jury, a finalement annoncé les deux lauréats : Lubin THIBERT et Evariste BOURQUIN, tous deux du lycée Marey, représenteront respectivement Beaune et le Val de Saône.

Le Bien Public le 13/03/2022