informations générales 2020-2021 - Lycée Marey Beaune

Courrier SNU

Obligation de formation

Obligation de formation

Repérage des symptômes de stress ou de détresse psychologique chez mon enfant

En cette période de crise sanitaire, de nombreux enfants et adolescents sont stressés, parfois en souffrance. Vous, leurs parents, êtes les mieux placés pour voir les signes de cette détresse et les aider. Des psychologues et des psychiatres ont travaillé pour vous proposer les quelques conseils qui suivent. Les professionnels de L’Éducation nationale sont à vos côtés pour traverser cette période difficile et pour vous épauler si vous en ressentez le besoin.
la suite sur le site de la mallette des parents

Cas contact

Les cas contact sont déterminés par le tracing CPAM/ARS et notre infirmière scolaire.
Si vous estimez que votre enfant a pu être cas contact à un moment donné merci d’en informer notre infirmière : 07.49.32.43.52 avant de prendre rdv pour un test en raison des délais à respecter.
Pour mémoire : est considéré comme cas contact tout individu en contact avec un cas avéré positif plus de 15 minutes sans masque et sans distanciation physique.

Information concernant les cas contacts

Gestes Barrières

JPEG - 287.8 ko JPEG - 189.2 ko JPEG - 332.7 ko

Connexion ECLAT-BFC