Filières professionnelles - Lycée Marey Beaune

mercredi 15 mars 2017

Bac Pro Réalisations de Produit Imprimé et Pluri-média

présentation

Activités professionnelles Dans le cadre de leur formation professionnelle, Quentin MARLET et Alexis TISSOT, élèves en première année de Bac Pro Production Graphique, ont travaillé sur un projet en relation avec le club de lutte de la (...)
jeudi 18 juin 2015
par M. VERNEY, Mme MARCOTTO

Bac pro Accueil et Relation Clients-Usagers

Section européenne rentrée 2015 Section européenne rentrée 2015

Activités professionnelles Livres en vignes , Clos Vougeot septembre 2014 Le samedi 27 (...)
jeudi 18 juin 2015
par M. VERNEY, Mme COUGARD, Mme BARNOUD

Bac pro Commerce

Section européenne rentrée 2015 Section européenne rentrée 2015

Activités professionnelles La boutique pédagogique du lycée Marey, bénéficiant d’une large (...)
vendredi 6 juin 2014
par M. VERNEY, Mme THEVENOT

Bac pro Gestion-Administration

A partir de la rentrée 2012, les baccalauréats professionnels Comptabilité et Secrétariat seront réformés en baccalauréat professionnel Gestion-Administration. Descriptif

Activités (...)
samedi 7 avril 2012
par M. VERNEY, Mme COUGARD, M. VIROT

CAP Vente

Projet Paques LES ELEVES DE CAP VENTE DU LYCEE E.J. MAREY SE METTENT A L’HEURE DE PAQUES Le vendredi 13 mars, les élèves de CAP Vente du lycée MAREY ont réalisé la décoration de la vitrine du magasin BIO ‘’ La Vie Claire ‘’ situé place Madeleine à Beaune. Encadrés (...)