2019-2020 - Lycée Marey Beaune

mercredi 8 janvier 2020

Championnats départementaux de Badminton

Les élèves du Lycée Marey en déplacement à Semur en Auxois ont gagné les championnats départementaux de Badminton catégorie Excellence. En remportant cette compétition ils vont pouvoir participer aux championnats académiques le mercredi 8 janvier à Semur en Auxois. S’ils gagnent ils se qualifieront (...)
mercredi 8 janvier 2020

Championnats académique de Badminton

L’équipe de Badminton du lycée Marey a gagné les championnats Académiques ce mercredi 8 janvier à Semur en catégorie Excellence. Badminton : en route vers les France Les élèves sont qualifiés pour les championnats de France de Badminton qui auront lieu à Nîmes du 3 au 5 février. Après avoir été mené (...)
jeudi 13 février 2020
par M. VERNEY, M. AUGUEUX

La marche la plus haute pour nos nageurs : les championnats de France !

Nos nageurs viennent de remporter les championnats académiques et se qualifient pour les championnats de France excellence. Après un premier tour qualificatif difficile face à Dijon nos nageurs ont donné le meilleur d’eux même pour leur équipe et se sont surpassés avec un magnifique état d’esprit. (...)