2018-2019 - Lycée Marey Beaune

jeudi 18 octobre 2018

CROSS District

Nos jeunes participaient cet après midi au cross de district de Beaune. Après avoir parcouru un circuit de 3.5km environ la course chez les filles a été remportée par Plihon Axelle 1re suivie de Genestier Ninon 2e et de Breuillot Suzette 3e. Chez les garçons la course a été remportée par Beaumont (...)
dimanche 18 novembre 2018

Cross Vente des vins

A l’occasion de cette année 2018 deux classes du lycée Marey ont participé au cross de la vente des vins. Les secondes B et E. Félicitations a tous les élèves qui se sont fait remarquer positivement par leur gaieté et leur bonne humeur. Ils ont tous couru en donnant le meilleur d ’eux même et nous (...)
jeudi 29 novembre 2018
par M. VERNEY, Mme CORTOT

CROSS DEPARTEMENTAL DU 28/11

Hier, s’est tenu le cross départemental sur le campus de Dijon. Nos coureurs ont bien négocié ce parcours avec de belles places : BEAUMONT LUCAS (8è) – RENAUD ERNEST (11è) et CHAPET AUGUSTIN (13è). Les filles représentées par PLIHON AXELLE (26è) et BREUILLOT SUZETTE (36è) complètent cette équipe ; Tous (...)
samedi 22 décembre 2018

Championnats de district rugby

Nos cadets et juniors rugbymen ont gagnés les districts contre la Viti et le Clos Maire. Equipe composée de : Arthur Le Bouedec, Corentin Despré, Léo Ragonneau, Thomas Pallegoix, Matthias Montillet, Martin Renaud, Ghislain Merle, Théo Verna, Quentin NOIROT, Mickael Debarnot, Tom LANET, Clément (...)
samedi 22 décembre 2018

Championnats départementaux Badminton

Notre équipe de Badminton composée de Marie Escure, Jeanne Marie Annocque, Lucas Mauffre, Thomas Blond, leur jeune officiel Louis Bodin et les jeunes coachs Samantha Vairet et Clara Diosdao se classe 2e des départementaux et se qualifie pour les championnats académiques le 16 janvier Un grand (...)