2017-2018 - Lycée Marey Beaune

samedi 25 novembre 2017
par M. VERNEY, M. CONNAN

Course Vente des vins

Vendredi dernier, le 17 novembre 2017, les élèves de 2D et 2E ont participé à la course jeunes de la Vente des Vins et se sont brillamment illustrés. Que ce soit par leurs performances, leurs décorations de maillots ou leur bonne humeur le lycée Marey avait de braves représentants." Félicitations à (...)
lundi 12 février 2018

UNSS : en futsal, les filles de Beaune devancées par Mâcon

Ce mercredi après-midi, la salle Michel-Bon de Beaune était le théâtre du championnat Académique UNSS de Futsal Lycée Fille. Une première dans la commune. Trois équipes se sont affrontées : celle du lycée Étienne-Jules Marey (Beaune, en bleu), le lycée Saint-Germain (Auxerre, en rouge) et le lycée (...)
samedi 3 mars 2018
par M. VERNEY, M. CONNAN

Championnat départemental d’équitation

Mercredi 28/02 se sont déroulés à Chatillon sur Seine les championnats départementaux d’équitation. Une équipe composée de BRESSAC Manon, GACHOT Eva, GRILLET Elisa, GREBOT Elie, TOUZAIN Marie et leur Jeune Officiel LUCIEN Félicie à participé à ce championnat départemental. A l’issue d’une rencontre où (...)
samedi 17 mars 2018
par M. VERNEY, M. AUGUEUX

Championnats départementaux de gym

Notre équipe de gymnastique du lycée Marey termine vice championne départementale. Équipe composée de : Noemie Bon Clothilde Jayet Elsa Thomassin Steeven Lechien Matthieu Tattou et leur jeune coach Mylene Prat. Nos jeunes sportifs ont présenté des prestations de qualité au sol au mini trampoline (...)
samedi 17 mars 2018

Championnats d’académie d’équitation

Lors des championnats d’académie d’équitation, nos élèves BRESSAC Manon, GACHOT Eva, GREBOT Elie, GRILLET Elisa et TOUZAIN Marie ont remporté une médaille de bronze. Belle prestation de leur part car le niveau équestre était élevé. Une mention Très Bien à LUCIEN Félicie pour l’obtention de son niveau (...)