2017-2018 - Lycée Marey Beaune

lundi 5 février 2018

Des lycéens beaunois en visite à l’université de Bourgogne

Ce jeudi, les élèves des classes de terminale scientifique du lycée Marey de Beaune se sont rendus à l’université de Bourgogne accompagnés par quatre de leurs professeurs : Mme Perillaud (mathématiques), M. Prost (mathématiques), Mme Monteret (physique-chimie), M. Perruche (physique-chimie). Alors que (...)
vendredi 9 mars 2018

Journée dédiée à la sécurité routière au lycée Marey

Ce jeudi, au lycée E. J. Marey de Beaune, les élèves de 2nd générale et technologique ont activement participé à une journée de la sécurité routière au sein de l’établissement. Plusieurs interventions et mises en situations étaient prévues. L’association AFTC (Association des familles de traumatisés (...)
lundi 19 mars 2018

Flash mob européen et ban bourguignon pour les Erasmus

Dans le cadre du projet Erasmus, le lycée Étienne-Jules Marey de Beaune accueille cette semaine des élèves et enseignants en provenance d’Allemagne, de Roumanie, de Bulgarie et de Pologne. Il s’agit d’un projet linguistique, touristique, culturel et écologique puisque différentes activités sur le thème (...)
jeudi 22 mars 2018

L’imprimerie Roy compte embaucher des élèves de BTS

Basée à Chagny, non loin du vignoble de Chassagne-Montrachet, l’imprimerie Roy a annoncé son intention de créer cinq emplois qui pourraient être recrutés parmi les élèves de BTS du lycée Marey. Le Bien Public le 22/03/2018