E3D : Aspect environnemental - Lycée Marey Beaune

E3D : Aspect environnemental

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 18 octobre 2016

« Nettoyons la nature » au lycée Marey 2016

Lundi 26 septembre 2016, dans le cadre de l’opération « Nettoyons la nature » organisée par l’enseigne Leclerc, les élèves de Seconde Gestion Administration du lycée Marey se sont mis au travail : En petits groupes, équipés de chasubles, gants, balais, pinces, pelles, ils ont récolté, aux abords de (...)
jeudi 15 octobre 2015
par M. VERNEY, Mme DESSERT

Le train du climat

À l’aube de la Cop 21 qui aura lieu à Paris, fin novembre début décembre, les élèves de TS3 eu le privilège de visiter le train du climat qui était vendredi 9 octobre à quai en gare de Dijon et assister à des conférences. Les élèves ont pu dialoguer avec des chercheurs sur la problématique du climat qui (...)
lundi 9 novembre 2015
par M. VERNEY, M. TERRIEN

Journée de la qualité de l’air

Dans le cadre de la journée de la qualité de l’air, qui s’est tenue le 25 septembre 2015, la classe de 2nd F, accompagnée de Mr TERRIEN Thomas (professeur d’histoire-géographie) et de Mr ROUARD Philippe (professeur d’histoire-géographie), est allée à Dijon pour visiter les locaux d’ Atmosf’Air. Cette (...)