La vie au lycée - Lycée Marey Beaune

La vie au lycée

mercredi 5 mai 2010

Conduites addictives

Des classes de tous les établissements beaunois se sont relayées hier à la Maison des associations pour la 3e édition de l’opération "conduites addictives". On ne pourra plus dire que les lycéens ne sont pas sensibilisés aux addictions. Depuis le début de l’année, de nombreuses classes planchent sur le (...)
lundi 14 décembre 2009
par M. VERNEY, Mme BOILLEE

Kiosque

Le kiosque est un présentoir mis à disposition de l’établissement par le Conseil Régional de Bourgogne, où chaque jour, dans le hall d’entrée, sont proposés aux élèves à la consultation sur place : Le Bien Public Aujourd’hui en France La Croix Les Echos La Tribune Le Figaro L’Humanité Libération Le (...)