E3D : Club Solidarité 2014-2015 - Lycée Marey Beaune

E3D : Club Solidarité 2014-2015

lundi 13 octobre 2014
par M. VERNEY, Mme BENAYAS

rencontre entre des élèves du lycée Marey et l’association ’’Artisans du Monde’’

Vendredi 10 octobre a eu lieu au lycée Marey la première rencontre entre l’association ’’Artisans du Monde’’ et les élèves de l’AP (Accompagnement Personnalisé) ’’Club Solidarité’’ de seconde générale de Madame Benayas et de Madame Ortiz, dans le cadre du dispositif ’’Tandem solidaire’’ du Rectorat de Dijon et (...)
mardi 9 décembre 2014
par M. VERNEY, Mme BENAYAS

LE CLUB SOLIDARITE A DIJON !

Vendredi 5 décembre 2014, les élèves de seconde générale de l’AP ’’Club Solidarité’’ se sont rendus à Dijon avec leurs professeurs, Mmes Benayas et Ortiz, pour une journée d’action solidaire. Le matin, au siège de l’association ’’bouchons21’’, ils ont rencontré les bénévoles et échangé sur la collecte des (...)
mercredi 25 mars 2015

Le Club Solidarité en déplacement à l’IMPro ’’Les Papillons Blancs’’ de Beaune

Vendredi 13 mars 2015, les élèves du Club Solidarité du lycée Marey ont rencontré les éducateurs de l’IMPro des Papillons Blancs de Beaune (Institut Médico-Professionnel). Monsieur Meyer et ses collègues ont présenté aux élèves les jeunes handicapés qui sont accueillis dans cet institut ainsi que les (...)