2014-2015 - Lycée Marey Beaune

2014-2015

lundi 1er septembre 2014

Des élèves ont anticipé la rentrée scolaire

Une cinquantaine d’élèves volontaires, passant de la seconde à la première, ont rejoint, lundi dernier, leur établissement du lycée Marey pour une semaine de remise à niveau afin de bien effectuer leur rentrée scolaire. Le Bien Public le (...)
mercredi 1er octobre 2014

Soirée des récompenses au lycée Marey

Vendredi, la soirée des récompenses a eu lieu au lycée Marey en présence de Bernard Decaris, président de l’Association des membres de l’ordre des palmes Académiques.
samedi 11 octobre 2014

Coca-cola au cœur du recyclage

Le P-dg international de Coca-cola Entreprise (CCE), John Brock, est venu hier à l’usine APPE de Sainte-Marie-La-Blanche pour visiter cette unité dans laquelle CCE et APPE ont investi 8,7 millions d’euros. John Brock a également reçu des élèves du lycée E.J Marey de Beaune dans les locaux Infineo qui (...)

Fête de la science