2012-2013 - Lycée Marey Beaune

2012-2013

mercredi 5 septembre 2012

Prêts pour un nouveau départ

Pour que les élèves ­démarrent leur année ­scolaire sur de bonnes ­bases, le lycée E.-J.-Marey organise des sessions de remise à niveau une ­semaine avant la rentrée. Quelle que soit l’issue de leur année scolaire, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir fait (...)
mercredi 5 septembre 2012

La rentrée des professeurs

Si la rentrée est synonyme de stress pour beaucoup d’élèves, il faut savoir que pour les professeurs, ce n’est pas beaucoup mieux. Au moins, ça fait relativiser. « On n’a pas à se plaindre : ici, c’est un établissement convivial et le public est sympathique », assure (...)
dimanche 9 septembre 2012

La rentrée à Marey

Les classes de 1res ont fait leur rentrée mardi 4 septembre au Lycée Marey. La classe de 1re S, constituée de vingt-deux élèves était très concentrée ce jeudi matin en cours d’histoire-géographie avec leur professeur M. Rouard.
mardi 11 septembre 2012

Les secondes évalués

Jeudi, une journée d’évaluation a été programmée pour les classes de seconde des lycées Marey et Clos-Maire à Beaune. En effet, avec la participation des professeurs de collège, ce système d’évaluation de rentrée a été mis en place afin de pouvoir déterminer le niveau et les difficultés de chacun à leur (...)
jeudi 1er novembre 2012