2012-2013 - Lycée Marey Beaune

2012-2013

vendredi 1er février 2013

Ces formations inconnues

Bien Choisir son Futur métier Le lycée Marey a accueilli le forum d’orientation, organisé par les lycées publics de la ville. Outre la fac de médecine et les métiers de la défense, des fomations moins connues ont été (...)
mercredi 13 février 2013

Jouer le “mouton de panurge”

Drôles de tenues pour un cours de français : les élèves de terminale professionnelle service de proximité et vie locale du lycée Marey travaillent depuis le mois de décembre sur l’adaptation en pièce de théâtre de l’œuvre Rhinocéros de Ionesco. Ce lundi, malgré la neige et les quelques absents, les jeunes (...)
lundi 27 mai 2013

Le lycée Marey a sa propre entreprise

Distinctions Dans le cadre du Concours régional de la mini-entreprise, soutenu par la CCI et son initiative “Entreprendre pour apprendre”, vingt-deux élèves de 1re des sections d’enseignement professionnel vente, industrie graphique, commerce et gestion, du lycée (...)
jeudi 28 mars 2013

A la découverte de l’industrie

La plateforme Atol a ouvert ses portes à vingt-huit ­élèves de la classe bac pro accueil et vente du lycée Marey. Le Bien Public le 27/03/2013
samedi 30 mars 2013

L’adolescence, quel cinéma !

Dans le cadre de l’opération “Lycéens et Apprentis au cinéma”, initié par le ­conseil régional de Bourgogne, les élèves d’une classe de seconde option littérature et société du lycée Marey ainsi que leur professeur Christine Curel ont accueilli Géraldine Muller, qui est intervenue mercredi dernier sur le thème (...)