Accueil au lycée - Lycée Marey Beaune

Accueil au lycée

lundi 16 septembre 2019

ECLAT-BFC, l’ENT de Bourgogne-Franche-Comté !

La région Bourgogne Franche Comté a opté, en remplacement de Liberscol, pour un ENT commun à tous les établissements scolaires sous le nom d’ECLAT-BFC (Ecoles Collèges Lycées Académies et Territoires - Bourgogne Franche Comté). Celui-ci sera ouvert à tous les utilisateurs en septembre et intégrera le (...)
vendredi 4 septembre 2020

Inscription rentrée 2020

Consignes inscription eleves entrant en seconde Dossier d’inscription à renvoyer au lycée Dossier inscription 2nde voie GT dossier inscription 2nde voie Pro Documents pour les stages en bac pro AEPA Stage bac pro AEPA Les parents des collègiens font des voeux d’affectation (...)