2010-2011 - Lycée Marey Beaune

2010-2011

Une visite à Gutemberg

Jeudi dernier, les membres du Rotary-Club de Beaune se sont retrouvés pour une visite guidée du Pôle régional des industries graphiques, situé au lycée Clos-Maire à Beaune. Un parcours initiatique du monde de l’imprimerie, organisé par Laurent Vanassel, professeur au lycée Marey et responsable de ce (...)

Prévention et secours civique

Les élèves du lycée Marey ont reçu, mardi dernier, l’attestation sanctionnant le premier niveau du PSCA (Prévention et secours civique). Obligatoire dans leur cursus professionnel, ce document donne la capacité de sauveteur du travail et apporte un atout important dans leurs CV. Ils ont été remis par (...)
mercredi 13 juillet 2011

Plus qu’une semaine pour réviser son bac !

Les élèves de terminale du Pays beaunois n’ont plus que quelques jours avant de passer l’épreuve cruciale du baccalauréat. Et, en cette veille d’examen, chacun s’organise à sa manière… Dernière ligne droite avant le jour J ! Les épreuves tant redoutées du baccalauréat arrivent à grands pas et, face à (...)