2010-2011 - Lycée Marey Beaune

2010-2011

dimanche 4 septembre 2011

Des élèves en filière graphique commencent leur stage.

Un brunch avant de se lancer Douze élèves en bac pro industries graphiques au lycée Marey débutent aujourd’hui leur stage en milieu professionnel. Lors d’un brunch, ils ont reçu les dernières consignes. Jeudi, à l’occasion de la première ouverture de la période de (...)
dimanche 4 septembre 2011

Des lycées mobilisés pour la bonne cause

Les jeunes volontaires du lycée Marey ont fait preuve de générosité et solidarité en s’associant à l’antenne de la Croix-Rouge de Beaune et au Rotary-Club pour collecter des denrées alimentaires, des produits d’hygiène et des produits pour bébés, lors de la campagne nationale organisée par la Banque (...)