Sorties - Lycée Marey Beaune

Sorties

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 14 février 2014
par M. VERNEY, M. LACROIX

Visite des institutions démocratiques de notre pays dans le cadre de la formation citoyenne des lycéens

Devant l’Assemblée Nationale Devant le Sénat Trente élèves du lycée Étienne-Jules-Marey, respectivement en TS2 et TL, option « Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain », ont passé la journée du 3 février à Paris. Ils ont pu visiter en fin de matinée le Sénat avant de se rendre à l’Assemblée (...)
vendredi 16 mai 2014
par M. VERNEY, M. LANGOUREAU

Sortie au Creusot

Les élèves de 1ES2 du lycée Marey dans le bus allant au Creusot : Les élèves du lycée et les élèves du collège devant une des nombreuses statues dédiées aux Schneider au Creusot : Le 17 avril dernier, les (...)
lundi 6 octobre 2014
par M. VERNEY, Mme LABRUERE

L’économie circulaire : l’occasion d’être un citoyen actif !

Sur invitation de la Jeune Chambre Economique (JCE) de Beaune présidée par Jean-Christophe Gadray, une vingtaine d’élèves de première économique et sociale du Lycée E. J. Marey a participé, avec leur professeur de Sciences Economiques et Sociales, Nadine Labruère, a un atelier d’intelligence (...)
jeudi 20 novembre 2014
par M. VERNEY, Mme FOSSIER

JOURNEE ACADEMIQUE de l’option DGEMC 2014

JOURNEE ACADEMIQUE de l’option DGEMC « Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain » des classes de TL de l’académie, du Jeudi 13 NOVEMBRE 2014 A LA FACULTE DE DROIT DE DIJON Le programme de la journée a été le suivant : 09h30 - Rendez-vous avec les autres élèves de l’académie dans le hall (...)
lundi 8 décembre 2014
par M. VERNEY, Mme LABRUERE

OSONS L’EGALITE FILLES-GARCONS !

Sur proposition de Laurence Guillet, chargée de mission égalité filles-garçons au Rectorat de l’Académie de Dijon, 9 jeunes filles, élèves de première ES du Lycée E. J. Marey de Beaune, ont pu assister et participer le vendredi 5 décembre 2014 à la Maison Régionale de l’Innovation à Dijon, avec leur (...)