2009-2010 - Lycée Marey Beaune

2009-2010

lundi 15 mars 2010

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE BASKET

L’équipe du lycée MAREY est sortie invaincue de la deuxième phase du championnat départemental de baket en cadets, devenant ainsi pour la seconde fois consécutive championne de COTE D’OR. Elle a battu ses trois adversaires sans faillir,soit les équipes de Notre Dame et MONTCHAPET de DIJON,ainsi que (...)

L’AS BADMINTON 2010

L’Association sportive du lycée MAREY popose le badminton le mercredi après-midi de 14hà 15h30. Elle accueille non seulement des élèves du lycée MAREY, mais aussi des lycées Clos Maire et viticole de Beaune. L’entraînement est assuré par Me MILLET professeur d’EPS. Le groupe est composé d’une douzaine (...)
par M. VERNEY, Mme MILLET

L’ESCALADE au lycée MAREY

Chaque mercredi, l’activité escalade est proposée aux élèves de tous les lycées de BEAUNE licenciés dans leur Association Sportive. Ce sont messieurs Chandelier et Delarche qui encadrent cette activité. Elle se déroule au forum,sur le très joli mur d’escalade situé à l’intérieur du site. Toutes les (...)
par M. VERNEY, Mme MILLET

ACROSPORT MAREY

Mercredi 17 mars à Nuits ST GEORGES, l’équipe d’acrosport du lycée MAREY a brillament remporté les championnats d’académie. Les nouvelles championnes de BOURGOGNE sont Léa PISKA, Cassandra COLIER, Mathilde CHARLOT, Marion DUFOULEUR et Alison BOGNON. L’équipe disputera donc le championnat de France à (...)
lundi 22 mars 2010

CHAMPIONNAT D’ACADEMIE de BASKET à AUXERRE

Notre équipe de basket a disputé mercredi 17 Mars les championnats d’académie à AUXERRE ; elle termine à la troisième place, derrière le lycée militaire d’Autun et le lycée d’Auxerre. Vainqueurs du premier match contre Nevers avec un score sans appel de 53à11, le second match fut loin d’être à la hauteur (...)