2009-2010 - Lycée Marey Beaune

2009-2010

jeudi 8 juillet 2010

Retraites et départ du proviseur

En cette fin d’année scolaire, quatre professeurs emblématiques du lycée Marey sont sur le départ, ainsi que Lionel Jeanneret, proviseur de l’établissement beaunois. L’année scolaire terminée, l’heure est à présent au bilan dans les établissements beaunois. Du côté du lycée Marey, l’ambiance est différente (...)
mardi 1er juin 2010

Une histoire de motivation

Trois élèves du lycée Marey ont gagné le Rallye de mathématiques, deux autres le Concours de la Résistance. Pour ces derniers, l’histoire n’est d’ailleurs pas terminée. Double bon point pour le lycée Marey, dont les élèves ont remporté dernièrement deux concours. En histoire, Quentin Gandrot et Marlène (...)
dimanche 21 février 2010

L’emballage s’intéresse aux industries graphiques

Des intérêts communs La filière bourguignonne de l’emballage n’a pas été épargnée par la crise. Elle cherche pourtant des salariés, dont certains pourraient venir du pôle régional des industries graphiques de Beaune. Créé en 1990, le CEPIEC (Centre d’expertise et de (...)