Voyages et échanges scolaires - Lycée Marey Beaune

Voyages et échanges scolaires

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 24 avril 2018
par M. VERNEY, Mme GUILLOT

Séjour au Royaume-Uni mars 2018

Les élèves ont été ravis de leur English breakfast et ont apprécié une superbe demeure du XVIIe siecle pour leur 1re journée au Royaume-Uni.
samedi 24 mars 2018
par M. VERNEY, M. AURINE

Europa à la mesa

Dans le cadre du projet pédagogique international Europa a la mesa ! Des lycéens du lycée ont accueilli chez eux des élèves allemands de Heidelberg. Ils ont échangé sur leurs cultures respectives et sur leurs habitudes culinaires. Les élèves beaunois en ont profité pour faire visiter à leurs (...)
mardi 3 avril 2018
par M. VERNEY, Mme CUREL

Prague Vienne mars 2018

J4 Les deux derniers jours ont été consacrés à la découverte de l’ONU de Vienne et aux arts avec la visite de l’Opéra, des Musées du Belvédère, Léopold et de l’Albertina, ainsi qu’un parcours architectural Art nouveau.

J3 (...)
mardi 24 avril 2018
par M. VERNEY, Mme DAUBIGNEY

Voyage Bavière mars 2018

Tout se passe très bien avec le beau temps et des élèves agréables. Aujourd’hui nous avons visité le château de Neuschwanstein en Bavière et le musée des rois de Bavière. Nous sommes installés dans notre gîte en Autriche.
vendredi 26 novembre 2010

Echange Bensheim 2010

Gelebte Städtepartnerschaft mit Schülern aus Beaune BENSHEIM. Jugendliche im Alter zwischen 15 und 18 Jahren aus der Bensheimer Partnerstadt Beaune besuchten eine Woche lang Bensheim. Der Schüleraustausch wurde vom Goethe-Gymnasium organisiert. Gemeinsam mit ihrem Beauner Kollegen Stéphane (...)