Voyages et échanges scolaires - Lycée Marey Beaune

Voyages et échanges scolaires

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 27 avril 2018
par M. VERNEY, Mme GUILLOT

Séjour au Royaume-Uni mars 2018

Pour le dernier jour initiation au cricket. Les élèves ont été ravis de leur English breakfast et ont apprécié une superbe demeure du XVIIe siecle pour leur 1re journée au Royaume-Uni.
samedi 24 mars 2018
par M. VERNEY, M. AURINE

Europa à la mesa

Dans le cadre du projet pédagogique international Europa a la mesa ! Des lycéens du lycée ont accueilli chez eux des élèves allemands de Heidelberg. Ils ont échangé sur leurs cultures respectives et sur leurs habitudes culinaires. Les élèves beaunois en ont profité pour faire visiter à leurs (...)
mardi 3 avril 2018
par M. VERNEY, Mme CUREL

Prague Vienne mars 2018

J4 Les deux derniers jours ont été consacrés à la découverte de l’ONU de Vienne et aux arts avec la visite de l’Opéra, des Musées du Belvédère, Léopold et de l’Albertina, ainsi qu’un parcours architectural Art nouveau.

J3 (...)
samedi 28 avril 2018
par M. VERNEY, Mme DAUBIGNEY

Voyage Allemagne Autriche Italie mars 2018

J5_Venise et les îles de la lgune Les couleurs de Burano, les souffleurs de verre de Murano mais aussi le Ghetto de Venise et le pont du Rialto, les glaces artisanales et les bons petits plats le soirs à l’hôtel... Ici on apprend avec plaisir !

(...)
vendredi 26 novembre 2010

Echange Bensheim 2010

Gelebte Städtepartnerschaft mit Schülern aus Beaune BENSHEIM. Jugendliche im Alter zwischen 15 und 18 Jahren aus der Bensheimer Partnerstadt Beaune besuchten eine Woche lang Bensheim. Der Schüleraustausch wurde vom Goethe-Gymnasium organisiert. Gemeinsam mit ihrem Beauner Kollegen Stéphane (...)