Manifestations - Lycée Marey Beaune

dimanche 7 octobre 2012

Fête de la science 2012

Vendredi 12 octobre 2012 de 10h à 12h en salle Marey « les défis énergétiques du futur » par M. Marc BENNER délégué régional d’EDF pour la BOURGOGNE, pour les élèves de 1S ; TS ; 1ASSP2 et TIG du lycée MAREY de BEAUNE.
mercredi 5 décembre 2012

Job Dating

Affiche

Semaine ecole-entreprise JOB – DATING stage / emploi : Une première au lycée Marey ou un bref échange entre futurs stagiaires et nouveaux tuteurs ... La semaine école – entreprise a pris tout son (...)