Manifestations - Lycée Marey Beaune

lundi 8 octobre 2018
par M. VERNEY, M. VIROT

Fête de la science 2018

Dans le cadre de la Fête de la Science animée par l’association des Amis de Marey et des Musées de Beaune, Monsieur Christophe Chauvel, responsable des Domaines Albert Bichot, est venu présenter ce vendredi 05 octobre 2018 à plusieurs classes du lycée E.J. Marey le monde viticole face aux contraintes (...)
samedi 20 mars 2010

France 3

Le mercredi 28 octobre 2009, deux émissions de France 3 seront enregistrées depuis notre établissement. Il est prévu une soirée spéciale intitulée "Pandémies : quelles ripostes ?". Cette soirée consistera en la projection d’un film documentaire, suivi d’un débat en public (invité par France 3). Ce (...)
mercredi 13 avril 2011

Journée des maths

Invitation Désolé, l'activité GeoGebra ne peut pas démarrer. Assurez-vous que Java 1.4.2 (ou version supérieure) est installée et activeée sur votre navigateur (Cliquez ici pour installer Java maintenant !) Créé avec GeoGebra

Revue (...)
lundi 20 octobre 2014
par M. VERNEY, Mme CUREL

Les Italiens et la Légion garibaldienne dans la Première Guerre mondiale

Conférence de Madame Annita GARIBALDI JALLET Les Italiens et la Légion garibaldienne dans la Première Guerre mondiale Mardi 14 octobre 2014, Lycée Marey de Beaune Les élèves des classes de Première L et ES du Lycée Marey de Beaune ont eu la chance d’assister, avec des membres du Club Italo Beaunois et (...)
jeudi 28 mars 2013

Journée Entrez dans l’entreprise

Invitation

Compte-rendu LYCEE MAREY BEAUNE : Un établissement qui tisse des liens avec le monde économique ENTREZ DANS L’ENTREPRISE eut sa déclinaison locale aux ateliers des Industries Graphiques ce jeudi 21 (...)