Concours "Blogue ton école" : 1<sup class="typo_exposants">er</sup> prix dans la catégorie lycée - Lycée Marey Beaune

Concours "Blogue ton école" : 1er prix dans la catégorie lycée

jeudi 11 octobre 2018
par M. VIROT , M. VERNEY

La remise des prix du concours "Blogue ton école" s’est déroulée ce mercredi 10 octobre 2018 au palais des congrès de Dijon lors de l’Université Numérique d’Automne.

Le lycée E.J. Marey a alors remporté le 1er prix du concours grâce à l’article "Attention, Invasion de Fake News" réalisé par les écodélégués des classes de Terminale lors de l’épreuve finale qui consistait en la rédaction d’un article concernant les fausses informations divulguées sur les réseaux sociaux.

GIF - 1.7 Mo

Félicitations donc à Chloé ETEVENEAUX - TS2, Prescilla MUNOZ - TL, Manon JEAN – TSTMG1, Flavie LOCATELLI – TSTMG1, Morgane LAVIER – TL, Emma ROSSIGNOL – TL, Zoé BERGER – TL et Quentin GUIBERT – TGA qui ont su faire preuve de créativité et séduire le Jury par la diversité des supports de communication (film, émission de radio et quizz).

_ Article et commentaires disponibles sur le blog Eco-lycée Marey : http://blogue-ton-ecole.ac-dijon.fr/eco-lycee-marey/2018/10/07/concours-blogue-ton-ecole-epreuve-finale/

_ Grâce à ce 1er prix, les élèves ainsi que les enseignants de l’établissement auront accès gratuitement pendant toute l’année scolaire au service Educ’ARTE, site de vidéos à la demande de la chaîne franco-allemande.