Flash mob européen et ban bourguignon pour les Erasmus - Lycée Marey Beaune

Flash mob européen et ban bourguignon pour les Erasmus

lundi 19 mars 2018

PNG - 121.3 ko Dans le cadre du projet Erasmus, le lycée Étienne-Jules Marey de Beaune accueille cette semaine des élèves et enseignants en provenance d’Allemagne, de Roumanie, de Bulgarie et de Pologne. Il s’agit d’un projet linguistique, touristique, culturel et écologique puisque différentes activités sur le thème de "l’eau" sont prévues durant la semaine. En vue de ce rendez-vous, tous les élèves ont appris une chorégraphie crée par les professeurs d’EPS de l’établissement avant de réaliser un flash mob lors de la récréation de 10 heures dans la cour du lycée. Retour en images sur ce flash mob durant lequel des porte-drapeaux ont brandi les couleurs de l’Europe avant un ban bourguignon effectué sous les yeux du personnel du lycée mais également des 17 jeunes européens et de leurs 8 professeurs accompagnateurs.

Le Bien Public le 19/03/2018