Des lycéens beaunois en visite à l'université de Bourgogne - Lycée Marey Beaune

Des lycéens beaunois en visite à l’université de Bourgogne

lundi 5 février 2018

PNG - 102.8 ko Ce jeudi, les élèves des classes de terminale scientifique du lycée Marey de Beaune se sont rendus à l’université de Bourgogne accompagnés par quatre de leurs professeurs : Mme Perillaud (mathématiques), M. Prost (mathématiques), Mme Monteret (physique-chimie), M. Perruche (physique-chimie). Alors que certains d’entre eux étaient présents mercredi lors de la journée portes ouvertes, un programme spécifique leur a été réservé dès 10 heures ce jeudi matin : les mathématique, la physique et la chimie leur ont été présentés à travers différentes applications, de quoi affiner les choix d’orientation des futurs bacheliers.

Le Bien Public le 01/02/2018