Onisep - Lycée Marey Beaune

Onisep

vendredi 21 octobre 2016

L’Onisep développe depuis le début de l’année 2015 un programme de conception de ressources à destination de tous les parents, sans oublier les parents les plus éloignés de l’école, de même les parents allophones.
Ce programme a pour objectif d’aider les familles à mieux se repérer dans le système scolaire et à mieux appréhender les enjeux de l’école pour leurs enfants.
L’Onisep a créé un espace dédié aux parents sur son site à partir duquel ils pourront trouver l’ensemble de ces nouvelles ressources : www.onisep.fr/Parents.
Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de présentation « L’Onisep et l’accompagnement des familles » présentant les détails du programme.

Onisep et accompagnement des familles