Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/lyceemarv/www/config/ecran_securite.php on line 245
Voyage en sicile 2016-2017 - Lycée Marey Beaune

Voyage en sicile 2016-2017

mardi 18 octobre 2016
par M. VERNEY

Jour 6

Nous voilà sur la route du retour, tunnel du Fréjus franchi. Voici les photo de notre splendide ( et sportive) journée à Rome. A tout à l’heure ! GIF - 1 Mo GIF - 1 Mo

Jour 5

Quelques coups de soleil en prime au temple de Segeste pendant la randonnée vers le théâtre grec. Paysages et décors époustouflants Visite de Monreale et sa Basilique. Que du beau ! Nuit calme sur le bateau. Nous sommes en train d’accoster à Naples. GIF - 1.4 Mo

Jour 4

Encore une chaude journée (31°). Visite époustouflante de la villa romaine de Casale et ses 3500m2 de pavement en mosaïques. Puis découverte de la vallée des temples d’Agrigente. Nous avons beaucoup marché en plein soleil. Détente à la piscine de l’hôtel en fin d’après midi. GIF - 867.1 ko

Jour 3

Il ne faisait que 24° aujourd’hui ! Parfait pour se promener sur le Volcan. L’Etna s’est ensuite caché dans la brume pendant notre visite de Taormina et son théâtre greco-romain. Le Tiramisù a eu beaucoup de succès au dîner ! GIF - 718.2 ko GIF - 1.3 Mo

Jour 2

Encore une bonne journée bien intense avec la visite de Palerme et Cefalù. 31° petite pause plage avant notre arrivée à l’hôtel de Taormina. les repas sont (très) copieux (si on aime bien les féculents !) GIF - 1.1 Mo

Jour1

Les élèves et les professeurs du voyage en sicile sont bien arrivés à Pompéi où il fait très beau. Tout le monde se porte bien.