Participation de la clase de première SPVL au projet « Itinéraires Singuliers » de quatre jeunes de l’IMPRO des papillons blancs - Lycée Marey Beaune

Participation de la clase de première SPVL au projet « Itinéraires Singuliers » de quatre jeunes de l’IMPRO des papillons blancs

lundi 29 février 2016
par M. VERNEY, Mme JORLAND

PNG - 451.8 ko
La classe de première « SPVL » a participé avec un groupe de l’IMPRO , à la création d’une sculpture, sur le thème de « La quête » dans le cadre du festival « Itinéraires Singuliers » .

Avec Mme Petit Fanny, professeur d’Arts appliqués, ils ont réalisé la couronne et l’épée du roi Arthur.

Le vendredi 12 février 2016, tous se sont retrouvés pour installer leur œuvre commune ,dans la cour intérieur de la bibliothèque Gaspard Monge, où elle sera exposée jusqu’au 3 mars 2016.

Elle rejoindra ensuite l’ensemble des œuvres réalisées, dans le cadre de ce festival, au Jardin de l’Arquebuse, à Dijon.

L’association « Itinéraires singuliers » a pour objectif de faire de la culture un outil de lien social et de favoriser l’épanouissement des personnes.

Pari gagné avec cette action !