Printemps des poètes - Lycée Marey Beaune

Printemps des poètes

lundi 18 février 2013
par M. VERNEY, Mme BUISSON

Cette année encore, de nombreuses classes participeront au Printemps des Poètes dont le thème est Enfances.

Avec leurs professeurs de différentes matières, les élèves préparent le spectacle de L’Après- midi en Poésie (voir Manifestations), qui se tiendra le vendredi 23 mars. Au terme de ce spectacle, les Prix "Marey" de la Poésie sont remis aux auteurs des meilleurs poèmes ayant librement participé au concours, les créations étant affichées dans le hall du lycée et soumises au vote de tous.

La bibliothèque municipale de Beaune organise un concours de poèmes auquel nos élèves participeront. De plus les panneaux réalisés au lycée seront accueillis pendant un mois à la bibliothèque municipale du 27 mars au 27 avril 2012.