Accueil des adolescents de l'IMPro dans le cadre du projet des 24 heures de Beaune - Lycée Marey Beaune

Accueil des adolescents de l’IMPro dans le cadre du projet des 24 heures de Beaune

mardi 7 avril 2015
par M. VERNEY, M. VIROT

GIF - 751.3 ko

Dans le cadre du projet des 24 heures de Beaune, Monsieur VIROT Jérôme, référent des 24h au lycée E.J. MAREY a accueilli 5 adolescents de l’Institut Médico-Professionnel des Papillons Blancs de Beaune le lundi 30 mars 2015. Après avoir été sollicités pour trier une partie des bouchons recyclés en plastique nécessaires à la réalisation du décor, les adolescents ont ainsi pu observer le travail déjà réalisé par 10 élèves de 1re Bac Pro Commerce et ARCU avant de participer à la mise en place de quelques bouchons.

Les adolescents et leur éducateur, M. MEYER Emmanuel, ont également profité de leur venue pour découvrir les installations d’un établissement scolaire en faisant au préalable une visite guidée du lycée présentée par 4 élèves de 1re ARCU accompagnés de leur professeur, Mme MARCOTTO Camille.