Marché de Noël 2014 - Lycée Marey Beaune

Marché de Noël 2014

mardi 16 décembre 2014
par M. VERNEY, Mme MARCOTTO

Comme chaque année au lycée Marey, les élèves de seconde et première bac pro commerce et ARCU ainsi que les terminale CAP Employé de vente organisent leur traditionnel marché de Noël, du lundi 8 au vendredi 12 décembre 2014, sous le thème de « Noël gourmand ».

PNG - 94.7 ko

GIF - 1.6 Mo

Dans la boutique pédagogique, des bijoux, des sacs, des portes-clefs, des foulards, des produits de beauté et d’autres idées cadeaux sont proposés aux clients qui sont tous élèves et le personnel du lycée ainsi que les parents d’élèves.

GIF - 2.4 Mo

Le marché de Noël permet aux élèves d’être en véritable situation professionnelle de vente :

• Mise en application des étapes de la vente de l’accueil du client à la prise de congé
  • Manipulation de la caisse enregistreuse
  • Réalisation de la vitrine
  • Etiquetage des produits
  • Mise en avant des produits et application des facteurs d’ambiance dans la boutique
  • Réalisation de paquets cadeaux
  • Tenue professionnelle

PNG - 36 ko Comme chaque année au lycée Marey, les élèves de seconde, première bac pro commerce et Arcu (accueil, relations clients et usagers) ainsi que les terminale CAP employé de vente ont tenu leur marché de Noël. Cet événement permet aux élèves d’être en véritable situation professionnelle de vente.

Le Bien Public le 16/12/2014