Compte-rendu interventions République Tchèque - Lycée Marey Beaune

Compte-rendu interventions République Tchèque

mercredi 3 décembre 2014
par M. VERNEY, Mme PIERRE

Dans le cadre du projet Comenius, le lycée E.J. Marey de Beaune a mis la République Tchèque à l’honneur la semaine du 10 au 14 novembre.

Des élèves de Terminales STMG de l’AP Comenius ont décidé de présenter, à cette occasion, aux premières STMG ainsi qu’à leurs classes, l’entreprise Rückl Crystal que des élèves du lycée avaient visitée le 28 mars 2014.

Nous avons suivi la notion du programme de caractérisation de l’entreprise. Nous avons ensuite élargi nos recherches à l’environnement et au développement durable dans cette organisation et au sein de la République Tchèque.

Nous avons présenté notre travail sous forme de diaporamas (Powerpoint) ou de vidéos (Moovly).

Compte-rendu réalisé par Manon & Chloé – T STMG1