Vacances et départs en retraite - Lycée Marey Beaune

Vacances et départs en retraite

lundi 8 juillet 2013

Vendredi dernier, c’était l’effervescence des grands jours au lycée Marey, entre les départs en vacances, les résultats du baccalauréat et surtout le pot de fin d’année entre enseignants, qui a eu lieu dans la cafétéria de l’établissement.

Catherine Engasser, proviseur du lycée Marey, a surtout profité de l’événement pour saluer trois ­départs en retraite de ­personnes ayant chacune un rôle important au sein de l’établissement.

Chantal Lemaire, arrivée en 2007, occupait un poste administratif ainsi que celui de l’accueil des élèves et des parents. ­Patrick Derain était, quant à lui, à un poste technique, agent chef depuis 1986. Pour finir, Jacky Berret, professeur de sciences, enseignait depuis 1983. « Toutes ces personnes ont contribué à mener nos ­élèves jusqu’à l’examen. Et avec les résultats de ce jour, nous pouvons affirmer que nous avons un bon bilan d’année », a souligné ­Catherine Engasser.

Le Bien Public le 08/07/2013