Les saveurs de l'Italie s'invitent à la cantine - Lycée Marey Beaune

Les saveurs de l’Italie s’invitent à la cantine

dimanche 4 septembre 2011

Jeudi, pour leur repas de midi à la cantine, les élèves du lycée Marey ont découvert la cuisine italienne avec l’intervention du restaurant ARome d’Italie.

Dans le cadre d’un atelier sur “Les liens économiques entre l’Italie et la France en Bourgogne”, Norma Paiano-Tillier et Silvia Rofanieller, professeurs d’italien au lycée, sont à l’initiative de cette semaine découverte.

Rosario Boccarossa, du restaurant, était présent depuis le matin afin de cuisiner avec les élèves. Au menu : un choix varié d’antipasti, risotto di pesce, pasta fresca, sans oublier le célèbre tiramisu en dessert.

Le Bien Public le 06 décembre 2010