Des élèves en filière graphique commencent leur stage. - Lycée Marey Beaune

Des élèves en filière graphique commencent leur stage.

dimanche 4 septembre 2011

Un brunch avant de se lancer

JPEG - 33 ko

Douze élèves en bac pro industries graphiques au lycée Marey débutent aujourd’hui leur stage en milieu professionnel. Lors d’un brunch, ils ont reçu les dernières consignes.

Jeudi, à l’occasion de la première ouverture de la période de formation en milieu professionnel des bac pro industries graphiques du lycée Marey, un brunch était organisé au Pôle régional de formation des industries graphiques de Bourgogne.

Trois semaines

En présence de Catherine Engasser, proviseur du lycée, Frédéric Pinet et Camille Deliance, professeurs en industries graphiques, les douze élèves en première année des filières “production imprimées” et “production graphique”, ont reçu les dernières consignes concernant le stage en entreprise qu’ils suivront pendant trois semaines. Dès aujourd’hui, ces ­derniers sont entrés dans le monde du travail afin de parfaire leurs connaissances et de valider leurs compétences pour l’examen ­final en ­troisième année, nécessitant vingt-deux ­semaines de stage.

Bien Public le 29/11/2010

JPEG - 38.2 ko JPEG - 29.4 ko JPEG - 40.5 ko JPEG - 36.3 ko